Enfin des Frites fraîches de tradition et de goût !

Entre tradition et lien familial

Enfin des Frites fraîches de tradition et de goût !

Agriculteurs en Champagne depuis plusieurs générations et producteurs de pommes de terre depuis plus de 30 ans, les membres de la famille Guillaume ravivent depuis plusieurs années la tradition de la culture de la pomme de terre dans le bassin d’Arcis sur Aube.

En réponse aux besoins d’authenticité formulés par des professionnels de la restauration, l’exploitation s’est diversifiée en 2012 en créant Saveurs Frites.

Les pommes de terre issues de l'exploitation sont transformées et distribuées par Saveurs Frites en frites fraîches crues artisanales (non précuites et non surgelées) et sans conservateur.

Un service garantissant fraîcheur et réactivité

La transformation des pommes de terre s’opère selon les plus grandes normes de qualité et de traçabilité. La DLC (date limite de consommation) est de 9 jours. Chaque client est livré 2 fois par semaine et bénéficie ainsi d’une gestion de ses stocks et d’une fraîcheur des produits optimisées.

Saveurs Frites dispose de ses propres véhicules frigorifiques et a établi des partenariats avec des prestataires logistiques performants pour permettre de vous livrer selon vos besoins. Toute commande doit être effectuée de 24 à 48h avant livraison (toutes régions françaises desservies).

Une réponse aux particuliers
et professionnels

Nos produits répondent aux particuliers et professionnels en attente de qualité, d’authenticité, de fraîcheur et de lien direct avec les producteurs. Le pelage et la découpe des pommes de terre en frites permettent d’économiser du temps (frites prêtes à l’emploi et livraison sur site).

Saveurs Frites s'adresse aux :
Professionnels de la restauration tels que les friteries, brasserie-restaurants, grossistes, sociétés de restauration, collectivités (établissements scolaires, hôpitaux, maisons de retraite…)
Associations opérant sur des manifestations telles que des foires ou des vide-greniers
GMS (principales plateformes régionales)